Tune in to the … YOOTHIE generation! Discover our creamy YOghurt & intensely fruity smOOTHIE

YOOTHIE: a delicious and simple recipe with only 3 types ingredients and… nothing else!

Le nouveau Danone Yoothie a été spécialement développé pour et par les millenials: une cible qui est de plus en plus occupée, qui prend mois de temps pour manger et qui est toujours en recherche d’alternatives plus saines, plus savoureuses et plus pratique pour une collation ‘on the go’ sans sacrifier le goût. Ce délicieux yaourt à boire est simplement composé de yaourt onctueux + de fruits + de sucre de canne et rien d'autre. Il ne contient pas d'arômes ni d’additifs.

YOOTHIE : une collation délicieuse en déplacement!

La gamme YOOTHIE se compose de 3 saveurs délicieuses: framboise, cassis et mangue/fruit de la passion. Tout cela dans une bouteille de 250g qui est pratique, refermable, recyclable et transparente. What you see is what you get!

Créé par et pour les millennials!
12 millennials européens se sont retrouvés en juillet 2017 pour travailler ensemble à la conception de l'emballage de YOOTHIE. Les visuels et les témoignages illustrent ce que leur a inspiré Yoothie et le ce à quoi le goût du produit leur fait penser. Cette approche créative et moderne a abouti à 9 créations différentes. Ainsi il existe 3 étiquetages différents, avec des histoires uniques, pour chaque goût.

YOOTHIE est disponible depuis le 5 mars dans le Shell, Esso, cantines d'affaires d’ISS et de nombreux autres canaux on the go. Le produit est disponible à partir d'avril dans la plupart des supermarchés de proximité.

Emballage: vendu en bouteille.
Prix recommandé* : 2,50 euro par bouteille.

"*Nous vous rappelons que les points de vente sont libres de déterminer leurs prix de vente."

Nos produits
Annekatrien De Smedt Head of Communication, Danone Belgium
A propos de Danone - Produits Laitiers Frais

A propos de Danone – Produits laitiers frais

Avec des marques telles que Danone, Danone & Fruit, Activia, Actimel, Vitalinea, Oikos et Danio, Danone est un acteur important sur le marché belge des produits laitiers. La division belge des produits laitiers de Danone emploie 600 personnes, dont environ 450 collaborateurs sur le site de Rotselaar. La plateforme de distribution européenne y est implantée, de même que l’usine, dont le lait frais provient d’une centaine de fournisseurs issus de Flandre.

Avec la mission d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre, Danone figure parmi les leaders mondiaux de l'alimentation et s'appuie sur quatre métiers : les Produits Laitiers et d'Origine Végétale, les Eaux, la Nutrition Infantile et la Nutrition Médicale. Danone vise à inspirer des habitudes alimentaires et de consommation plus saines et plus durables, en ligne avec sa vision - Danone, ‘One Planet. One Health’. Cette vision reflète la conviction que la santé des hommes et celle de la planète sont étroitement liées. La société Danone compte 100.000 collaborateurs, est présente sur plus de 120 marchés et a généré en 2017 un chiffre d’affaires de 24,7 milliards.