Activia lance une édition limitée : Kiwi Citron Vert & Aloe Vera

La douceur familière d'Activia avec une touche de fraîcheur pour le printemps et l'été !

Avec cette édition limitée, Activia ne laisse pas le printemps et l'été passer inaperçus. Le petit nouveau de la gamme Activia combine des notes fraîches de kiwi, de citron vert et d'aloe vera à la douceur d' Activia. Un nouveau venu unique sur le marché des produits laitiers ! Un vent d’air frais a également soufflé sur l'emballage avec un nouveau pot en forme conique.

Disponible à partir du 26 mars en grandes surfaces.

Emballage: 120gr x 4

Prix recommandé* : 2,19 euro par produit.

*Nous vous rappelons que les points de vente sont libres de déterminer leurs prix de vente.

Nos produits
Annekatrien De Smedt Corporate Affairs Manager, Danone
A propos de Danone - Produits Laitiers Frais

A propos de Danone – Produits laitiers frais

Avec des marques telles que Danone, Danone & Fruit, Activia, Actimel, Vitalinea, Oikos et Danio, Danone est un acteur important sur le marché belge des produits laitiers. La division belge des produits laitiers de Danone emploie 600 personnes, dont environ 450 collaborateurs sur le site de Rotselaar. La plateforme de distribution européenne y est implantée, de même que l’usine, dont le lait frais provient d’une centaine de fournisseurs issus de Flandre.

Avec la mission d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre, Danone figure parmi les leaders mondiaux de l'alimentation et s'appuie sur quatre métiers : les Produits Laitiers et d'Origine Végétale, les Eaux, la Nutrition Infantile et la Nutrition Médicale. Danone vise à inspirer des habitudes alimentaires et de consommation plus saines et plus durables, en ligne avec sa vision - Danone, ‘One Planet. One Health’. Cette vision reflète la conviction que la santé des hommes et celle de la planète sont étroitement liées. La société Danone compte 100.000 collaborateurs, est présente sur plus de 120 marchés et a généré en 2017 un chiffre d’affaires de 24,7 milliards.